Renseignez et envoyez le formulaire de réservation au service accueil du site concernée. Un accusé de réception vous sera adressé automatiquement.
Le service accueil concerné vous contacte, vous aide éventuellement à ajuster au mieux vos besoins avec les prestations du CREPS et vous communique un devis de ces prestations (restauration, hébergement, salles, installations sportives…)
Renvoyez le devis signé avec la mention «bon pour accord» accompagné d’un chèque d’acompte de 30% du montant total dans les meilleurs délais.
Votre réservation est confirmée seulement quand le CREPS reçoit ce devis signé accompagné du chèque d’acompte. En absence de retour du devis signé , le CREPS se donne la possibilité d’annuler votre réservation au profit d’un autre.
« ARRHES » : l’acceptation des stages est subordonnée au versement d’arrhes correspondant à 30 % du coût prévisionnel. Les arrhes sont payables au plus tard 50 jours avant le début du stage (ou immédiatement si les délais de réservation sont plus courts).
En cas d’annulation, les pénalités sont les suivantes :
Sauf cas de force majeure, (élément extérieur, imprévisible et irrésistible) où seuls les coûts de restauration mis en œuvre par le prestataire seront facturés.